Samsung présente ses nouveaux Smartphone GALAXY

Samsung présente ses nouveaux Smartphone GALAXY

Samsung Electronics a présenté son dernier Galaxy S, un téléphone en aluminium de qualité aéronautique plus mince que jamais. Elle a comme ambition de reprendre sa position de leader dans le marché mondial de la téléphonie mobile dans sa lutte acharnée avec Apple.

Conçu sous l’opération nommée « Projet Zéro », le Galaxy S6 et sa variante au bords incurvés sont pour Samsung essentiels, elle prévoit d’inverser la forte baisse des revenus de leur smartphone qui les a conduit en 2014 à leur première baisse annuelle des bénéfices en trois ans.

Selon certaines estimations, Apple aurait dépassé Samsung comme le plus grand fabriquant de smartphones dans le monde avec des ventes records de plus de 70 millions d’iPhones au cours dernier trimestre de 2014, notamment, grâve au grand succès de l’iPhone 6 et de l’iPhone6 plus grand écran.

Le géant sud-coréen entame sa riposte avec l’annonce, ce dimanche lors du Mobile World Congress (la conférence annuelle de l’inductrie des télécommunications) de Barcelone, de la sortie des smartphones Galaxy S6 prévue le 10 avril 2015.

Samsung n’a pas encore annoncé le prix ou les premiers points de vente où seront disponible leurs nouveaux appareils.

Share and Enjoy

  • Facebook
  • Twitter
  • Google Plus
  • Print

Posted in: News

Donnez votre avis (0) ↓

Donnez votre avis

Translate »
Print