Leonardo Di Caprio s’associe à Netflix

Leonardo Di Caprio s’associe à Netflix

Leonardo Di Caprio est la dernière grande star à s’associer à Netflix. L’acteur et son producteur Appian Way produiront un documentaire et une série qui sera diffusé en exclusivité pour le service digital de streaming Netflix.

Di Caprio, qui a travaillé avec Netflix dans le documentaire nominé aux Oscars « Virunga » sur la défense des gorilles des montagnes de la République du Congo sera producteur exécutif de projets qui seront centrés dans la gestion de l’environnement.

Cette association est le fruit de notre incroyable échange avec Leonardo Di Caprio lors du tournage de « Virunga » a annoncé Ted Sarandos, directeur des contenus de Netflix.

L’accord avec Di Caprio aide Netflix (qui produit un thriller politique vainqueur d’un Emmy « House of Cards » et ad’une tragicomédie « Orange is the new black »), a continuer de réaliser leurs propres séries ou documentaires afin de toucher toujours plus d’auditeurs.

En octobre, la compagnie a annoncé que l’acteur Adam Sandler protagonisera et produira 4 films qui seront diffusés en exclusivité sur Netflix, qui compte déjà plus de 57 millions de membres dans 50 pays.

Share and Enjoy

  • Facebook
  • Twitter
  • Google Plus
  • Print

Posted in: News

Donnez votre avis (0) ↓

Donnez votre avis

Translate »
Print