iWatch, la montre du futur d’Apple

iWatch, la montre du futur d’Apple

Les concurrents d’Apple souhaitent bénéficier de sa magie, avec l’espoir que leur nouvelle montre aide à faire augmenter la demande d’accessoires technologiques, qui jusqu’à présent a généré plus de commentaires sur son potentiel que sur ses ventes.

Les experts pensent que l’arrivée de la nouvelle montre d’Apple, dont le lancement est prévu dans les jours qui viennent, pourrait finalement conquérir les consommateurs.

« Si iWatch connait un succès, une marée montante soulèvera l’ensemble du marché » a déclaré Ben Wood, de la société d’analyses des marchés technologiques CCS Insight.

CCS Insight pense qu’Apple vendra plus de 20 millions de nouvelles montres iWatch cette année, ce qui stimulera la croissance dans le domaine des accessoires technologiques de plus de 150%, et ce jusqu’au 75 millions d’appareils, arrivant aux 350 millions en 2018.

Créer de nouveaux produits est une chose, mais faire que les gens l’achètent en est une autre, il suffit de voir ce qui s’est passé avec Google et Nike.

La marque de sport Nike a stoppé sa recherche sur les bracelets sportifs intelligents. Quant à Google, elle a connu son plus grand échec jusqu’à présent avec sa Google Glass, qu’il a cessé de produire en janvier.

Les consommateurs sont incertains quant à l’utilité d’accessoires tels que les montres ou les lunettes et hésitent à porter des accessoires supplémentaires qui ont les mêmes fonctionnalités que les smartphones ou les tablettes.

Qu’arrivera-t’il avec l’iWatch ? Apple a fait ses preuves et est la société capable de changer notre comportement avec ses différents produits tels que l’iPod, l’iPad… Arrivera-t’elle à nous faire porter autour du poignet une montre intelligente et connectée ?
On aura la réponse dans les mois qui viennent.

L’absence d’Apple au plus grand rassemblement annuel de l’industrie des nouvelles technologies à Barcelone (le Mobile World Congress) était inattendu mais elle a  annoncé un événement, tout en laissant une part de mystère (même si tout le monde pense que ce sera l’occasion de présenter l’iWatch, prévu ce lundi.

Share and Enjoy

  • Facebook
  • Twitter
  • Google Plus
  • Print

Posted in: News

Donnez votre avis (0) ↓

Donnez votre avis

Translate »
Print