Gagner en bourse : De concierge à millionnaire.

Ronald Rean, est mort il y a un an. Ce concierge menait une vie simple. Il commença sa carrière en tant que pompiste dans une station de service. Ensuite, il devint concierge dans un immeuble dans l’état du Vermont aux États-Unis. Derrière son apparence modeste de concierge, personne n’avait pensé que cet homme était en réalité multimillionnaire grâce à ses activités boursières. En effet, en quelques années, il a gagné énormément en bourse, grâce des placements judicieux.

Devenir riche grâce à la bourse

L’homme vivait seul depuis 45 ans lorsque son épouse décéda. Il vivait de façon modeste et était économe. Sa plus grande folie avait été il y a quelques années, l’achat d’une voiture  d’un peu plus de 4000 euros (une Toyota Yaris). Il a fallu attendre sa mort et la lecture de son testament pour découvrir que cet homme était en réalité à la tête de plusieurs millions de dollars. En effet, Ronald Bean disposait de plus de 8 millions de dollars. Ses revenus provenaient d’opérations boursières

Personne ne doutait qu’il était un spécialiste de la bourse. « Nous savions tout au plus qu’il lisait régulièrement le Wall Street Journal témoigne un de ses voisins au Daily Mail. »

Dans son testament, l’homme a décidé de léguer 4 millions d’euros à un hôpital et un million d’euros à la librairie où il avait l’habitude d’aller pour acheter son journal financier.

Share and Enjoy

  • Facebook
  • Twitter
  • Google Plus
  • Print

Posted in: News

Donnez votre avis (0) ↓

Donnez votre avis

Translate »
Print