Comment choisir entre hausse et baisse aux options binaires?

Comment choisir entre hausse et baisse aux options binaires?

Nous allons examiner comment négocier des options binaires, ou plus précisément, comment choisir la direction du marché qui nous permettra de faire un profit.

Tout d’abord, nous devons être clairs: beaucoup cherchent une technique infaillible lors de chaque transaction d’options binaires. Il n’existe malheureusement de solution miracle.

Commencez avec les institutions de l’opérateur que vous trouverez sur chaque courtier d’options binaires . Nous vous déconseillons fortement de baser votre technique de négociation d’options binaires sur cet indicateur, car il est très peu fiable. L’objectif est de vous permettre de faire un profit, donc éviter de cet outil à tout prix.

Maintenant que nous avons supprimé toutes les idées fausses au sujet des options binaires comme on le voit sur de nombreux sites, nous allons examiner comment vous pouvez gagner des profits réels.

Votre succès avec les options binaires dépend de votre source d’information. Lorsque vous êtes sûr de la fiabilité de votre source d’information, 3 facteurs fera de vous un riche personne.

Premier facteur : la tendance du marché

La tendance va vous aider à savoir comment le commerce de votre actif d’options binaires.

Vers le bas ou vers le haut.

Une fois que la tendance générale est annoncée pour la journée, nous allons examiner un deuxième facteur clé.

Deuxième facteur : le soutien

Le soutien est le plus bas prix d’un actif à partir duquel la tendance à la hausse doit balancer. Si la tendance générale de votre actif d’options binaires est à la baisse et que le prix descend jusqu’à ce qu’il atteigne l’appui, dans ce cas, le prix sera remonter naturellement et vous serez en mesure de négocier des options binaires de votre actif à la hausse.

Troisième facteur : la résistance

La résistance est le plus haut prix qu’un actif peut atteindre à partir de laquelle la tendance de l’actif d’options binaires ira vers le bas. Une fois que ce point est atteint, vous pouvez donc investir à la baisse.

Share and Enjoy

  • Facebook
  • Twitter
  • Google Plus
  • Print

Posted in: Conseils

Donnez votre avis (0) ↓

Donnez votre avis

Translate »
Print